L’arrestation de Gaoual provoque la colère des jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambéto-Cosa

Il fallait s’y attendre ! L’arrestation du député Ousmane Gaoul Diallo suscite la colère des jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambéto-Cosa, qui reste impraticable ce mardi.

Des jeunes partisans du député ont très tôt barricadé la route et brûlé de pneus sur le long de l’axe Hamdallaye-Bambéto-Cosa, où les agents de sécurité fortement déployés ne parviennent pas à retablir la circulation.

Des pneus ont été brûlés dans différents endroits. Une situation qui oblige les automobilistes à se rabattre soit vers l’autoroute Fidèle Castro ou bien sur l’axe Lambandji-Kipé-Taouyah-Dixinn, où on assiste à des embouteillages terribles. En plus, trouver un moyen de transport constituent un calvaire pour les populations et les travailleurs ont du mal à rallier leurs de travail à cause de la rareté des taxis.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne (13 h 20’), des échauffourées entre forces de l’ordre et jeunes manifestants sont signalées dans divers endroits sur la route Le Prince et la circulation n’est toujours pas rétablie.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.