Le FNDC reporte sa marche du 03 décembre

Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) vient d’accéder à une demande du ministère de l’Action Sociale de la Promotion Féminine et de l’Enfance.

Cette plateforme de l’opposition et de la Société civile, qui avait programmé la prochaine manifestation contre le tripatouillage de la Constitution, le mardi 03 décembre vient de reporter à une date ultérieure.

Et pour cause, la date de 03 décembre est la journée internationale des personnes handicapées. Une date qui sera célébrée en Guinée comme dans le reste du monde.  A Conakry, plusieurs activités sont prévues, notamment à la Cité Solidarité, où des infrastructures devraient être inaugurées. On parle même d’une éventuelle présence du Chef de l’Etat au cours de cette cérémonie.

En acceptant de reporter sa marche, le FNDC estime qu’il ne saurait être insensible à ces gendres de questions d’autant plus que la plateforme compte en son sein, des personnes handicapées.

Voici la lettre réponse du FNDC annonçant le report de la marche :

  1. bateka dit

    Si jamais le FNDC se laisse tromper par ce semblant dialogue de ALPHA CONDE, la Guinée est parti pour une nouvelle dictature et un nouveau pouvoir a vie.
    En renoncant aux manifs, le FNDC capitule devant la violence d’ALPHA CONDE.
    Avez vous jamais posez la question pourquoi ALPHA rire a bal reel sur les un enfants de 10 a 18 ans alors que son fils se la couche en douceur a Dubai?
    Son seul but est de garder le pouvoir pour cela il faut intimider, s’il fe faut en tirant sur les enfants de preference sur l’axe habité en majorité par les partisants de l’opposition.
    Qu’a obtenu le FNDC apres ces manifs qui ont couté la vie d’une dixaine de jeunes tous Guineens de parents pauvres?
    NOS FAMEUX DEPUTES DE L’OPPOSITON ONT HATE DE TOUCHER A NOUVEAU LEURS SALAIRES
    Qu’ont ils obj=tenu en échanges?
    rien du tout
    ENCORE UNE FOIS LE GAGNANT c’est ALPHA CONDE qui obtient du répit au prix du sang de nos martyrs oubliés sictot par ceux la meme qui les ont demandé de descendre dans la rue pour défendre la Constitution guineenne.
    Voila pourquoi il faut demander que toute cette elite dégage pour que la GUINEE renait de nouveau
    Que Dieu sauve la Guinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.