Le nouveau responsable de la Communication de la Gendarmerie reçu à la HAC

Malgré la levée de sa suspension et celle de son salaire, le Colonel Mamadou Alpha Barry, n’est plus l’Officier média de la Gendarmerie nationale. Il a été remplacé par l’Adjudent Chef Tamba Sékou Kamano, suite à son passage dans l’émission « Les Grandes Gueules » de la radio Espace fm, où ses déclarations n’avaient pas plu à la hiérarchie. Il avait été suspendu et arrêté avant d’être relâché.

Désormais, l’ex-porte-parole de la Gendarmerie nationale est muté dans la Commune de Dixinn, en qualité de Chargé des opérations de la Gendarmerie nationale.

Et le tout nouveau Chef de service de la Communication de la Gendarmerie nationale a été reçu ce mercredi à la Haute Autorité de Communication. C’est en tout cas l’annonce faite par le responsable de la Communication à la HAC.

« Le Directeur du Bureau de presse de la HAC, M. Yamoussa Touré a reçu ce mercredi, 19 septembre le nouveau chef service de la Communication de la Gendarmerie, Adjudant Chef, Tamba Sékou Kamano, ici à gauche. Venu se présenter et demander en même temps la bénédiction de la Haute Autorité de la Communication. », a-t-il annoncé sur sa page facebook.

Alfred Bangoura, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.