Quand les autorités de Labé font le silence radio

Ces derniers mois, les autorités administratives de Labé ont décidé d’éviter les médias comme la peste. Le gouverneur de région Sadou Keita autrefois très ouvert à la presse a opté pour un silence dont les raisons restent encore floues.
Dans son département  se cache le gestionnaire des ressources humaines, un cadre muet et hostile aux hommes des médias. Pourtant gérer tous les cadres d’une grande région nécessite beaucoup de communications. L’on se demande  si Monsieur Haba mérite le poste qu’il occupe ?
À la préfecture, c’est le pire. Le préfet Cdt Mamadou Lamarana Diallo est devenu célèbre pour ses voltefaces. Son administration est caractérisée par une carence notoire en communication. De même, nulle n’ignore les récents affrontements qui ont secoué la ville de Labé. Une crise due à la plupart au manque de communication de la municipalité.

Selon des sources proches de la mairie de Labé, l’équipe d’Elhadj Amadou Thiam attendrait impatiemment les prochaines échéances électorales pour rendre le tablier.
Mais en attendant les citoyens lambdas souffrent de ce manque de communication ! Comme disait l’autre un fait qui mérite d’être dit si on ne le dit pas ça créé la suspicion.

Sally Bilaly Sow, correspondant www.kababachir.com à Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.