Pour la promotion de l’album posthume du très regretté Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday a marqué d’une touche particulière, de ses empreintes l’évènement. Mais Léna Lutaud, reporter au Figaro pense que l’épouse de l’homme à la moto aurait commis quelques bourdes en essayant de soigner son image.
Un an après la mort de Johnny Hallyday, emporté par un cancer de poumon à l’âge de 74 ans après de longs mois d’hospitalisation, son album posthume intitulé ‘’Mon pays, c’est l’amour’’ a vu le jour. Le nouvel opus de l’interprète de ‘’Je te promets’’ était très attendu par ses millions de fans à travers le monde. Depuis le 19 octobre 2018, date de sa sortie mais aussi celle de la Sainte Laura, le disque a été vendu à de millions d’exemplaires. Et pour promouvoir cet album, Laeticia Hallyday nommée directrice artistique a été très présente pour gérer tous les détails pratiques de cette sortie médiatique.
La journaliste a aussi confessé avoir remarqué une certaine réticence de la part de Laeticia Hallyday. Selon elle, plusieurs détails restent à éclaircir : « J’ai essayé d’être la plus objective possible » s’est-elle défendu avant de poursuivre « La seule différence c’est que d’un côté, le camp de Laura et David ne m’a jamais menti, par contre dans le camp d’en face, il y a quand même énormément de secrets, il y a eu beaucoup de mensonges, ça m’a demandé beaucoup de temps de vérifier si c’était vrai et dans 99% des cas, c’était faux ».
www.benintv.com