Les sorties rigides de Gaoual font tilt jusqu’à l’UFDG

« L’UFDG n’a jamais été consulté pour envoyer quelqu’un dans le Gouvernement. Nous n’avons aucun représentant dans le Gouvernement du colonel Mamadi Doumbouya. Il faut que ça doit très clair : on a envoyé personne, personne ne parle en notre nom. Les actes qui sont posés par le CNRD n’engagent pas l’UFDG. » Fodé Oussou Fofana est sans équivoque. Il dit tout haut ce que bien des Guinéens pensent tout bas.

Les sorties fracassantes d’Ousmane Gaoual Diallo font réellement peur à l’opinion politique. Si du côté du CNRD le bouillant est dans son rôle et il le fait parfaitement bien, car, il est encore à son poste et jouie de son titre, au sein de la population les avis sont partagés.

En effet, pendant que les sorties rigides font tilt jusqu’à l’UFDG, Gaoual, l’ancien membre de la maison fait peur. En tranchant dans le vif Fodé Oussou Fofana veut faire comprendre aux et aux autres que Gaoual n’est pas en mission de l’UFDG au sein de la junte : « On a envoyé personne au gouvernement, que personne ne parle en notre nom, que personne ne dise qu’il est représentant de l’UFDG dans le gouvernement. Colonel Doumbouya n’a jamais appelé le président Cellou pour lui demander s’il avait quelqu’un à lui proposer. Nous n’avons proposé personne. »

Autant s’assumer…

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.