L’UDG plaide en faveur de Dansa Kourouma

L’UDG de Mamadou Sylla plaide la cause de Dansa Kourouma devenu le président du CNT, suite à un décret signé de MamadiDoumbouya.

Extrait : « Vous savez, il faut que les gens qui disent qu’ils sont contre le 3ème mandat dépassent maintenant cette histoire de 3ème mandat. La priorité aujourd’hui, c’est comment mener très bien cette transition ; c’est là la question. Le 3ème mandat est dépassé, dire que tel ou tel a participé, ne devrait plus être de l’actualité aussi. Parce qu’il paraît qu’on lui reproche d’avoir participé à l’obtention du 3ème mandat pour Alpha Condé. Je ne sais c’est quoi leurs preuves, car moi je n’ai pas vu ça ; je ne l’ai pas vu avec le micro pour sensibiliser les gens. De toutes les façons, cette question de 3ème mandat est dépassée. Continuons, car en faisant encore des problèmes sur ça, ça risque de nous retarder. Laissons l’homme travailler avec ses hommes. »

En plaidant ainsi pour la cause de Dansa Kourouma, au moment même où des voix s’élèvent pour contester le choix porté sur lui, Sylla UDG, comme toujours, prend de la hauteur et accorde le bénéfice du doute à l’activiste de la société civile, pour autant accusé d’avoir promu le 3è mandat. Sans preuves, tout de même !

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.