Macenta : une fillette de 4 ans violée par un homme de 68 ans

Une fillette de 4 ans a été violée dimanche dernier par un vieux de 68 ans à Macenta. Selon nos confrères de Radio Guinée, qui a révélé l’information, le violeur s’appelle Mamadou Barry. Il serait célibataire et père de deux enfants.

Le pédophile est un voisin de la victime. Réparateur de parapluies, il a profité du passage de la petite devant son lieu de travail pour l’arrêter et la conduire dans sa chambre où s’est produit le crime odieux.

À en croire des témoignages recueillis sur place par le correspondant de la radio, l’auteur du viol est un récidiviste qui serait à sa deuxième forfaiture. Il a été interpelé et mis en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie préfectorale. Il sera bientôt déféré devant un juge pour répondre de ses actes.

Le viol d’enfants par des adultes est très fréquent en Guinée mais rares sont les affaires qui aboutissent à des condamnations ou même à des procès devant un tribunal. Souvent, les affaires de viol sont réglées à l’amiable entre les familles protagonistes.

Thierno Diallo, Kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.