Makanera Kaké, nouveau griot de Condé !

« En dépit de ce qui s’est passé entre nous, le chef de l’Etat a prouvé que c’est un homme doté d’une grande capacité de gestion. Nous étions pendant 2 ans et demi dans une logique de guerre politique. Me retrouver à ses côtés une nouvelle fois est une preuve c’est quelqu’un qui est capable de faire violence sur lui-même pour voir l’intérêt de son parti. »

Makanera Kaké est devenu le nouveau griot d’Alpha Condé, après s’être fait applaudir par de nombreux militants de l’UFDG.

Dans une interview qu’il a accordée à Vision Guinée, l’ex allié de l’UFDG rappelle : « J’étais très fier d’être aux côtés du président. Parce que depuis la rupture entre nous, c’est la première fois que je rencontre les militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel, le parti présidentiel, pour lequel nous avons consenti beaucoup d’efforts et traversé des moments difficiles. J’ai été très surpris par la considération, l’amour, l’attention que les militants et responsables du parti au pouvoir ont pour moi. Tous les membres de la délégation présidentielle peuvent en témoigner. »

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.