Mamadou Sylla vu par le PEDN : ‘’Un inculte qui a volé l’argent des contribuables’’

Alors que le Chef de file de l’opposition poursuit sa tournée de prise de contacts avec les différentes formations politiques et les acteurs de la Société civile, le PEDN de Lansana Kouyaté répond au tout puissant homme d’affaire guinéen sous l’ère Lansana Conté, qui avait la possibilité de faire et de défaire les ministres à l’époque. Mamadou Sylla, parce que c’est de lui qu’il s’agit, avec ses 4 députés sur les 114 que compte l’Assemblée nationale est devenu Chef de file de l’opposition guinéenne depuis Mars 2020.

Par la voix de Hadja Sarangbè Camara, qui s’exprimait chez nos confrères de guineematin.com, le PEDN ne fait pas de cadeau à Mamadou Sylla.  

” J’ai vu un truc de Mamadou Sylla sur Facebook qui dit qu’il sait comment le président Lansana Kouyaté a été Premier ministre. Un Mamadou Sylla, un inculte comme ça, c’est parce qu’il a eu de l’argent ; et comment ? Il a oublié comment il a eu cet argent-là ? Lansana Kouyaté a prouvé qu’il aime la Guinée, comparativement à lui (Mamadou Sylla) qui a volé l’argent des contribuables guinéens. Il faut qu’un vrai communicant rentre dans le paquet de Mamadou Sylla. Même s’il faut utiliser les médias par lesquels on est passé pour dire ça, passez-y pour lui renvoyer la balle » a réagit la Président des femmes du PEDN.

Il reste à voir comment l’homme de Dixinn Bora poura réagir à cette accusation du PEDN.

Ibrahima Sory Camara, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.