MAMOU : Affrontement sanglant entre deux adolescents à cause de 1000 FG

Ce samedi 17 octobre 2015, deux adolescents de 17 ans ont été admis à l’hôpital régional de Mamou pour cause de blessures graves suite à une sanglante bagarre. Ils se sont battus aux environs de 14 heures à Loppet, quartier situé dans la commune de Mamou. Un des adolescents appelé El hadj réputé pour être un drogué serait à l’origine de l’affrontement à cause de 1000 francs guinéen.

« C’est à 15 heures précisément que j’ai entendu des cris chez mes voisins donc je me suis précipitée pour m’enquérir des causes. Arrivée sur les lieux, je me rencontre avec la maman du jeune Alphadjo qui amenait son enfant à l’hôpital. Il saignait abondamment car le jeune El hadj l’avait presque coupé la langue à l’aide de ses dents. De ce que j’ai appris comme je n’étais pas sur les lieux au moment de la bagarre, c’est le jeune El hadj qui serait revenu à la maison ivre qui s’est d’abord attaqué à sa mère et à ses sœurs avant de venir se jeter sur Alphadjo qui lui devait 1000 FG. Au cours de la bagarre il a mordu Alphadjo à la langue. Le jeune frère de ce dernier voyant le sang sortir de la bouche de son frère a pris un gros caillou et a cogné El hadj sur la tête. C’est ainsi que les gens se sont interposés. L’un (Alphadjo) a été directement amené à l’hôpital et l’autre (El hadj) à la gendarmerie puis à l’hôpital pour les soins » ; a expliqué un citoyen.

Le jeune Alphadjo a été rencontré à domicile par notre correspondant mais n’a pas pu s’exprimer à cause de son état de santé. Quand à El hadj, étant à l’origine de la bagarre a été transféré à gendarmerie mais a finalement été relâché.

Il faut signaler que les deux jeunes vivent avec leurs familles respectives dans un même bâtiment.   

Mamadou Mouctar Barry, correspondant à Mamou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.