MAMOU : Deux enfants retrouvés morts noyés dans une fosse septique

Deux enfants ont été retrouvés mort noyés dans une fosse septique hier soir aux environs de 16 heures. Cet accident malheureux est survenu dans le quartier Poudrière à quelques mètres derrière la maison des jeunes.

Les victimes, nommées respectivement Thierno Boubacar Diallo (4 ans) et Thierno Souleymane Diallo de même père et de la même mère sont les benjamins d’une famille de cinq enfants. Ils sont petits fils de feu El hadj BID, l’un des tout premiers infirmiers de Mamou et qui était d’ailleurs très connu.

Selon les explications d’un voisin proche, monsieur Fofana, les enfants jouaient derrière la maison où se trouve la fosse lorsque l’accident est arrivé. Sur les circonstances, Thierno Boubacar aurait voulu secourir son jeune frère qui était tombé dans le trou en première position, avant de se retrouver dans la même situation. Ne pouvant pas sortir du trou, les enfants ont succombé à la noyade.

Il faut signaler que, la fosse a une profondeur de 5 mètres avec une grande quantité d’eau de minimum 1,5 mètres de hauteur.

Les deux enfants ont rejoint leur dernière demeure ce mercredi matin aux environs de 10 heures.

Que leurs âmes reposent en paix !

BARRY Mamadou Mouctar, www.kababachir.com Mamou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.