MAMOU : l’engouement pour Orange money va-t’il faiblir?

Depuis quelques mois plusieurs kiosques d’Orange money ont été installés partout dans la commune urbaine de Mamou. Cette initiative de la société téléphonie d’Orange a été saluée pour un début par les citoyens de la ville. Les retraits de 5 000 à 100 000 jusqu’à 500 000 pour quelques kiosques sont possibles avec ce service.
Mais pour les sommes de plus d’un million sont difficiles à retirer aux dires des clients de la société. Interrogé sur ce sujet, un citoyen qui à préféré de garder l’anonymat nous à donné sa version   » j’ai eu un décès à Kindia. Je voulais assisté à l’enterrement mais tout l’argent se trouve dans mon compte Orange money. Après avoir fini de me préparer, je me suis dirigé vers les kiosques Orange money pour faire sortir une somme d’un million de nos francs. Malheureusement plus de 15 kiosques de la ville n’ont pas pu satisfaire ma demande faute de liquidités. Il va me falloir maintenant récupérer 200 000 et attendre le reste jusqu’à Kindia pour pouvoir enfin retirer une somme pour ma contribution »

Plusieurs autres clients de cette société ont déploré pareille situation que vive les clients d’Orange money qui avait pourtant eu de l’ampleur à Mamou. Il serait souhaitable que les responsables de ce service dotent leurs employés de sommes suffisantes pour satisfaire la clientèle qui a abandonné les autres banques à leur profit.

Habib Samake correspondant Kababachir.com à Mamou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.