MAMOU : Les suspects de l’assassinat de l’éleveur de Soriya arrêté !

Ce dimanche 05 Avril 2015, un des suspects de l’assassinat à Soriya, sous préfecture de Boulliwel, préfecture de Mamou de Mamadou Aliou Bah a été arrêté à l’hôpital régional de Labé et les deux autres à Dalaba.

Le présumé assassin du nom de Mamadou Adama Diallo a été transféré à la brigade de recherche anti criminelle de Mamou ce même jour à 18 heures.  

Pour la petite histoire, le jour de l’agression à Soriya donnant ainsi la mort à l’éleveur, Mamadou Adama aurai reçu sur le coup une balle au niveau de sa cuisse gauche. Ayant besoin de soin, le malfaiteur serai rendu du coté de Labé, à l’hôpital, pensant être soigné sans qu’il ne soit inquiéter par les services de sécurité.

Constatant la présence d’une balle dans la cuisse gauche de leur patient, les agents de santé ont aussitôt avisé les services de sécurité. Une collaboration qu’il faut d’ailleurs de passage saluer.

Aussitôt informé, les services de sécurité après une première enquête ont compris que ce monsieur s’était fait tiré dessus dans la région de Mamou. C’est ainsi qu’ils ont procédé à son transfert immédiat après les premiers soins administrer au patient.

Arrivé à Mamou, la brigade de recherche anti criminelle de Mamou à sur le coup dépêcher une équipe dans le village de Mamadou Adama pour des fins d’enquête enfin de démasquer ses complices.

Interrogé sur ses complices, Mamadou Adama a sur le champ dénoncé les deux autres qui ont opéré avec lui. Il s’agit d’un certain Thierno Fairewi et un autre appelé Thierno, tous originaire de la préfecture de Dalaba.

Il faut signaler, que les trois présumés assassins de Mamadou Aliou Bah sont à l’instant même dans les mains de la brigade de recherche anti criminelle de la région de Mamou. Un coup de filet réussi grâce à la collaboration des citoyens des localités concernées.

Nous y reviendrons !

 Mamadou  BARRY, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.