MAMOU : Un mort et un blessé grave dans un accident à Soya

Dans la nuit du vendredi au samedi un accident de circulation à eu lieu dans la sous préfecture de Soya, localité située à 15 kilomètres de la commune urbaine de Mamou. C’est aux environs de 23heures que deux hommes d’une vingtaine d’année ont été heurtés sur une moto par une voiture de transport en partance pour Faranah. Le bilan fait état d’un mort et d’un blessé grave.

Selon des témoins, l’accident est du à la mauvaise visibilité de la route. « La nuit était très obscure et il pleuvait beaucoup lorsque brusquement on a entendu un bruit, la chaussée est très glissante dans ces pareilles circonstances. Nous sommes venu les secourir au plus vite que possible mais il était déjà trop tard pour le conducteur de la moto, quant au second il ai sorti avec les deux pieds cassés » nous a expliqué Amadou Sow, rencontré par notre correspondant dans la région.

Il faut signaler qu’aucun notre accident n’a été signalé exceptionnellement pour la fête de tabaski cette année. Une première selon beaucoup d’observateur.

Mamadou Mouctar  Barry, correspondant Kababachir.com à Mamou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.