MAMOU : Une fillette de 3 ans retrouvée après avoir passé une journée dans le W.C

Une fillette âgée de trois ans, disparu depuis Mardi 06 octobre aux environs de 19 heures a été retrouvé au fond des toilettes de la concession de ses parents, ce mercredi aux environs de 14 heures. L’acte s’est produit à Hamdallaye, quartier situé à l’est dans la commune urbaine de Mamou. Ce sont les parents de la fillette qui ont alerté les services de sécurité après une vaine recherche dans le voisinage. « Quand nous avons constaté qu’elle n’était pas à la maison, nous nous sommes lancé à sa recherche dans le quartier mais en vain. Ensuite, nous sommes allé faire un avis de recherche à la radio avant d’alerté les services de sécurité. Malheureusement nous avons passé la nuit du Mardi à Mercredi sans nouvelle aucune ». Nous a raconté le père de la fillette rencontré par notre correspondant local.

Parlant des circonstances dans lesquelles la fillette a été retrouvée Monsieur explique : « le matin nous nous sommes réveillé avec toutes les interrogations possibles mais par la grâce de Dieu, l’une de ses sœurs est allé au toilette aux environs de 14heures. Là, elle entendu soudaine la petite touché. Saisit de peur, elle est  sortis brusquement des toilettes pour alerter la famille. C’est ainsi que nous sommes venu trouver la fillette au fond des toilettes, trempé jusqu’au coup dans les déchets ».

Cet acte est-il d’origine criminelle ? Les parents de la fillette sont confus et se disent surpris tandis que la police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances dans lesquelles l’acte s’est produit.

A noter que la petite est sortis indemne et se trouve actuellement à domicile après des heures passé à l’hôpital régional où elle a fait des examens.

Barry Mamadou Mouctar, correspondant Kababachir.com à Mamou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.