MAMOU : Une fillette de 8 ans violée par des inconnus

Ce samedi 25 avril 2015 dans les environs de 21 heures, une jeune fille âgée de 8 ans, élève en 3e année à l’école privée Espoir, du nom d’Amatoulaye Baldé, fille de Mamadou Garanké et de Fatoumata Baldé domiciliée au quartier Boulbinet a été violée par un inconnu. L’acte s’est déroulé dans le secteur Kissia, quartier Almamya en centre ville.

C’est à 21h 30 plus précisément que la petite Amatoulaye a été retrouvé agonisant dans une petite ruelle menant chez elle.

Selon son papa, c’est à 20 heures qu’il a instruit à ses deux enfants de rejoindre (la fille et son grand frère) leur domicile qui se trouve à quelque 250m de son café, précisément à 20m de la nationale Conakry-Kankan et non loin du gouvernorat.

Des voisins nous on expliqué avoir entendu des pleurs et hurlement d’une petite fille pensant plutôt à une simple correction en famille.

Au moment  où l’équipe de garde auscultait la fillette était en syncope et saignait abondamment. Docteur Lamine, responsable de la maternité à l’hôpital régional de Mamou affirme qu’ils étaient obligés d’utiliser la méthode chirurgicale pour sauver la petite car sa partie génitale qui était carrément fendue.

La petite Baldé ne s’est toujours pas remise de ce viol et se trouve actuellement à l’hôpital régional pour suivre des soins intensifs.

Il faut signaler que, le violeur reste toujours inconnu donc introuvable à ce jour.

SOS pour la petite Amatoulaye Baldé

Nous y reviendrons !

BARRY Mamadou

00224 655 32 84 85

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.