Manchester City dément avoir tenté de recruter Lionel Messi avec une offre astronomique

Manchester City a catégoriquement nié les rumeurs de la presse catalane, indiquant que le club aurait proposé un pont d’or à Lionel Messi.

Manchester City a réfuté les allégations selon lesquelles le club aurait proposé de tripler le salaire de Lionel Messi afin de recruter l’international argentin.

Le club britannique nie catégoriquement la version du quotidien espagnol Mundo Deportivo, qui indiquait que Pep Guardiola aurait tenté de persuader Messi de le rejoindre avec un contrat d’une valeur supérieure à 1 million de livres par semaine.

Le président de Manchester City, Khaldoon Al Mubarak, a récemment été interrogé sur la question de savoir quel était son plus grand regret ces 10 années avec le club. Une vidéo postée sur Twitter montre qu’il a répondu en riant, « Messi ».

Une image à laquelle El Mundo Deportivo a réagi en allant plus loin. Mais City insiste sur le fait que le club « réfute absolument » cette version des événements, affirmant qu’Al Mubarak n’a fourni aucune information supplémentaire.

Goal peut confirmer que City avait un intérêt à long terme pour Messi, bien que le nouvel accord signé avec le Barca en novembre 2017 ait enterriné les espoirs du club.

En effet, de nouvelles informations indiquent que Messi est en attente d’une autre prolongation de contrat. Le Barça est confiant pour pouvoir garder Messi jusqu’à la fin de sa carrière. Le président du club, Josep Maria Bartomeu, a récemment déclaré au Times : « Il ne veut pas partir. Nous lui disons toujours qu’il peut être un l’homme d’un club. C’est son projet aussi ». 

article:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.