Mathurin BANGOURA réélu par acclamations PRESIDENT DE LA LGFP

C’est dans la salle de conférences du Stade Général Lansana CONTE de Nongo que s’est tenu le congrès électif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel. En présence des membres des clubs de Ligue 1 et 2, le Général Mathurin BANGOURA a conservé son fauteuil de président.

Et comme on pouvait s’y attendre, le Président sortant, le Général Mathurin BANGOURA, seul candidat, a été réélu par acclamations, avec à la clé un mandat de quatre ans à la tête de l’instance en charge du championnat professionnel de Guinée.

Juste après sa réélection, le Président BANGOURA a promis de faire mieux : « Je remercie tout un chacun. C’est un effort important qu’on a mené à la tête de la Ligue parce qu’après la démission de KPC, je l’ai remplacé et Dieu seul sait le combat qu’on a mené pour assurer le déroulement du championnat guinéen. Je vous rassure en vous disant que mon équipe et moi-même nous serons à votre disposition afin que le football guinéen aille toujours plus loin ».        

Voici la composition du Bureau Exécutif de la LGFP :

Président : BANGOURA Mathurin (CI Kamsar)

Premier Vice-Président : SAMPOU Mikailou (Wakriya AC)

Deuxième Vice-Président : DRAME Mamoudou (Fello Star de Labé)

Membres : BENGELOUNE Abdou Wahab (Soumba FC), BERETE Fatoumata Binta (Satellite FC), BARRY Mamadou (Loubha FC), KABA Kroutimi Mady (Horoya AC), Amadou FOFANA (SAG), BAH Mamadou Alpha (Ted Afrique) et DIAKITE Mohamed (SAG).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.