Mercato : le Real Madrid propose une somme monstrueuse pour Eden Hazard

Alors que le transfert du capitaine belge Eden Hazard vers le Real Madrid devenait de plus en plus improbable, la presse britannique annonce une offensive du Real. Le président Perez serait prêt à déposer 220M€ pour faire plier les Blues de Chelsea, annonce The Express.

Après avoir refusé plusieurs offres du Real Madrid, Chelsea va finir par céder ? La presse britannique annonce un coup de force du Real qui devrait aboutir. Le meneur de jeu de Chelsea a un penchant pour le club Meringue, ce qu’il n’a pas caché après sa médaille de bronze au Mondial 2018.  » Déterminé à rejoindre le Real Madrid, Hazard met une grosse pression sur ses dirigeants pour pouvoir y aller« , informe Le10sport.

La piste Hazard est la dernière à même de permettre au Real de trouver un probable remplaçant pour Cristiano Ronaldo parti à la Juve (le transfert inédit du mercato estival). Le Daily Express annonce un coup de folie à venir, car les deux parties devraient se retrouver la semaine à venir pour approuver ce transfert. Un transfert qui va être le plus cher du mercato estival si cela s’avérait. Le belge va donc devenir le deuxième joueur le plus cher de l’histoire avec 2 petits millions de moins que Neymar (222M€)

L’entraîneur de Chelsea pourrait être le plus malheureux
D’après Starafrica,  Maurizio Sarri, le nouveau manager de Chelsea n’est pas encore informé de cette offre astronomique. Pour lui, le meneur des Blues va rester avec le club. » Il est content de rester ici. J’ai parlé avec lui trois ou quatre fois.« , a dit à la presse le lundi 13 août le manager de Chelsea, dans des propos rapportés par Starafrica. En cas de départ, Maurizio Sarri sera le plus malheureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.