Monstres & Cie sera de retour en série !

Monstres & Cie dont le premier opus est sorti en 2001 reste un des plus gros succès des studios Pixar. C’est donc en toute logique que Disney a décidé de faire des aventures de Bob et Sully une série télévisée ! 

Monstres & Cie en série sur la nouvelle plateforme de streaming de Disney

C’est dans le cadre de la création de sa plateforme de streaming que Disney a décidé de porter Monstres et Cie sur le petit écran. On rappelle que cette plateforme va être mise en place afin de faire concurrence à des services similaires comme Netflix.

Dans cette dynamique, Disney a décidé de transposer ses plus grandes franchises en série sur le petit écran. Ainsi, seront créées des séries des univers de Star Wars ou encore High School Musical, mais aussi de Monstres et Cie

Rien d’étonnant à cela, les deux Monstres et Cie ont été de grandes réussites critiques et commerciales, respectivement les 5ème et 12ème plus gros succès au box-office de Pixar ! 

boo

La série devrait voir le jour en 2019 sur la future plateforme de Disney. En parallèle, un troisième Monstres et Cie serait en préparation pour le cinéma. Dans ce dernier on pourrait bien rencontrer la petite Boo adolescente ! Quant à la série, son contenu reste encore une surprise ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.