Naby Keita blessé: le joueur guinéen sera-t-il indisponible pour les prochains matches du Syli ?

Annoncé forfait pour les prochains matches de Liverpool en raison d’une blessure, l’on se demande si Naby Keita, pourrait prendre part aux prochains matches du Syli national portant sur les éliminatoires du mondial 2022, et les matches de préparation du Syli national pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations, prévue en janvier 2022 au Cameroun.

En tout cas, le joueur guinéen sera indisponible des prochains matches de Liverpool. C’est du moins l’information confirmée par son Coach.

 « Ce n’est rien de grave mais c’est évidemment douloureux et nous devons voir comment nous pouvons y faire face. Bien sûr, ce n’est pas cool quand les joueurs ont eu une bonne pré-saison, pourraient jouer beaucoup de matchs et sont maintenant absents. Cela se produit tout au long une saison et, espérons-le, quand ils reviendront, ce sera tout et ils pourront jouer le reste de la raison, ce serait extrêmement utile. »

Bien que les choses soient encore loin d’être aussi désespérées, Klopp ressentira un sentiment de déjà-vu après la crise des blessures que Liverpool a dû affronter la saison dernière.

Avec Keita et Thiago tous deux hors du match de Brentford, Alex Oxlade-Chamberlain semble prêt pour un début rare aux côtés de Jordan Henderson et Fabinho au milieu de terrain.

Ibrahima Sory Camara, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.