On en sait un peu plus sur la fusillade de Dara Labé

Comme nous vous annoncions précédemment dans une de nos publications, une fusillade avait éclaté la semaine dernière dans  la sous-préfecture  de Dara Labé, préfecture de Labé. Aux moins trois jeunes avaient été atteints par balle lors de la fusillade dont des jeunes hommes en état d’ébriété étaient les auteurs présumés.

Interrogé, le directeur sous-préfectoral de la jeunesse, Monsieur Barry explique :  » J’ai été informé par un citoyen, après  j’ai cherché à joindre aussitôt la jeunesse. Je suis venu sur les lieux en entretien. Ils m’ont expliqué comment les choses se sont déroulées. Comment les six personnes sont venues trouver les jeunes à leur lieu de rencontre ? Ils ont été attaqués et trois personnes ont reçu des balles dont un grièvement blessé. Je les ai trouvés  pour essayer de prendre des dispositions par rapport à cette malheureuse situation ».

Poursuivant , il précise que : » les malfrats se trouvent actuellement entre les mains de la sécurité. C’est une situation très inquiétante que nous avons connue à Dara Labé et nous ne voudrions pas que cela se répète ».

Sally Bilaly Sow, correspondant Kababachir.com à Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.