Ousmane Gaoual Diallo se paie Bakary Fofana

C’est par lui que le malheur de Dalein est arrivé. C’est aussi par lui que le retard des joutes électorales est accusé. Bakary Fofana que des petits malins soupçonnent de graves déviances dans la gestion des fonds publics est en mauvaise posture. Ousmane Gaoual Diallo se le paie vertement.

Aux micros de nos confrères, le député de Gaoual pousse le bouchon plus loin : « J’ai dit il y a quelques années que Bakary Fofana devrait être pendu, les gens ont dit que j’abusais, c’est de la violence. Les problèmes politiques de la Guinée sont liés à la mauvaise organisation des élections dans notre pays, c’est ce qui occasionne les manifestations. Et c’est à cause de ces manifestations et le coût de ces manifestions que nous avons enterrés 86 personnes en Guinée, tuées par des forces de défense et de sécurité. »

Ce n’est pas tout, le député UFDG ajoute : « Celui qui est à l’origine de cela c’est la CENI qui, maintenant j’entends qu’il va aller chercher des conseillers en Corée du Nord. Vous imaginez Bakary va chercher des assistants informatiques en Corée du Nord pour organiser des élections ici. Bakary Fofana ne se fiche pas des Guinéens, c’est leur problème, il s’en fout. Ce qui l’intéresse, c’est l’argent, il a pris de l’argent, beaucoup. »

Pour parer au plus pressé, « Nous demandons de faire en sorte que les prochaines consultations électorales se déroulent rapidement et bien. Elles se feront sans lui avec la nouvelle loi que la mouvance ne veut pas  qu’on vote au Parlement. »

L’intéressé n’a pas encore réagi à cette attaque rigide, mais, comme à son habitude, il préférera se taire que d’apparaître dans les médias. Bakary reste effacé, pour mieux poursuivre son œuvre…satanique.

Jeanne Fofana, Kababachir.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.