Pita: Un jeune de 18 perd la vie dans la chute de Souma à Timby Madina

Un jeune de 18 ans s’est noyé dans la chute Souma, située entre les sous-préfectures de Timby Madina et Diari. Abdoulaye Bah élève en terminale sciences expérimentales est originaire de Kouramangui dans la commune rurale de Timby Madina. Pour l’heure, son corps n’est pas retrouvé et des jeunes s’activent dans les recherches.

Le drame s’est produit ce Samedi 1er Janvier 2022. Le maire de la commune rurale de Timby Madina Diao Doumba Diallo explique les circonstances du drame. « C’est un jeune ressortissant de Timby Madian dans le district de kouramangui. C’est vraiment regrettable ce qui s’est passé. Il est allé avec ses collègues sur ce site qui se trouve entre Timby-Madina et Diari. Il a laissé une serviette blanche avant de se plonger dans l’eau et il n’est pas ressorti. Les jeunes de Timby sont entrain de rechercher son corps à l’heure ou je vous parle le corps du jeune n’a pas été retrouvé. Toutes les autorités de Timby et Diari sont informées de cette disparition ». Explique le maire de Timby

Ce n’est pas la première foie qu’un individu perd le vert dans la chute Souma. Certes les autorités vont prendre des mesures pour éviter qu’un tel drame ne se reproduit.

Depuis Alpha Fogo Baldé, correspondant régional www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.