Porte-parolat du gouvernement : les consignes de Don Kass…

Le jeudi dernier, Kassory Fofana a présenté aux ministres et autres hauts cadres de l’Etat, le nouveau porte-parole du gouvernement, récemment nommé par le Chef de l’État, en la personne, du Ministre d’État, conseiller spécial du Chef de l’État, ministre de l’industrie et des PME, Tibou Kamara. C’était à la faveur du conseil des ministres tenu à Conakry.

Le Premier ministre a justifié ce choix « par l’expérience acquise par le Ministre d’État et l’aptitude à assumer la charge. » Il a surtout donné des consignes au remplaçant d’Aboubacar Sylla, en émettant le  « vœu que ce changement contribue à relever les défis de communication auquel le Gouvernement se trouve confronté. » Une occasion donc pour Don Kass de rendre un hommage au Ministre d’État, ministre de l’enseignement supérieur, Monsieur Aboubacar Sylla, porte-parole sortant du Gouvernement s pour le travail remarquable et élogieux accompli durant son mandat malgré toutes les difficultés et les contraintes de la charge.

Tibou Kamara, déjà habitué aux joutes oratoires et à porter a parole très souvent au compte d’Alpha Condé a donc fait son baptême du feu. Il entend apporter une touche nouvelle dans l’exercice de cette nouvelle mission.

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.