Premier League – Suspendu pour dopage, Samir Nasri pourrait rebondir à West Ham

Libre de tout contrat, Samir Nasri pourra rejouer le 1er janvier 2019. Il aurait été sérieusement approché par les Hammers.

Sans club depuis son départ d’Antalyaspor (Turquie) et suspendu jusuq’à la fin de l’année pour dopage, après avoir reçu une perfusion intraveineuse de vitamines, Samir Nasri serait proche de retrouver un club et par conséquences les terrains.

D’après le London Evening Standard et France Football, le milieu de terrain offensif aurait été approché par West Ham, dirigé par un certain Manuel Pellegrini qui l’a connu du côté de Manchester City. Le technicien argentin ne serait pas contre l’idée de le faire venir même s’il n’a pas joué depuis novembre 2017 et son expérience amère sur les bords de la Mer Noire.

Approché également par le club de Philadelphia Union en Major League Soccer, aux États-Unis, le joueur formé à Marseille voudrait revenir avant tout en Premier League. Un contrat de six mois est évoqué avec le club classé actuellement au 13e rang de la Premier League.

www.rfi.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.