Le président Alpha Condé inaugure la Cité Plazza Diamond de Kipé

A peine qu’il a regagné Conakry, après le Forum de Davos et le sommet des Chefs d’Etats de l’Union Africaine à Addis Abeba, le président Alpha Condé a procédé ce mercredi 4 février, à l’inauguration de la ‘’Cité Plazza Diamond’’ de Kipé, dans la Commune de Ratoma, à Conakry.

Dotée d’une superficie de 17.3 ha sur la côte nord-ouest de la péninsule de Conakry, la Cité Plazza Diamond, est bâtie sur une superficie de 180,000 m2. On y trouve, des immeubles commerciaux, haut de gamme, d’immeubles de bureau, un hôtel de cinq étoiles, des villas unifamiliales, des villas de luxe, des appartements à plusieurs étages, un club luxueux, une école privée classée, un hôpital privé, des installations supplémentaires, et d’autres lieux de loisir sur la côte.

Ces infrastructures ont été réalisées dans l’espace d’une année par l’entreprise chinoise ‘’China Dreal Group International’’.

Nous y reviendrons

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

  1. […] Le président Alpha Condé inaugure la Cité Plazza Diamond de Kipé […]

  2. solie jack dit

    J’apprecie et je remerci personnellement le Professeur Alpha Conde, ensuite je lui invite a continuer ce beau travail car c’est la ressortira sa grandeur. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.