Présidentielle 2015 : la CEPI de Labé rencontre les acteurs politiques locaux

Pour une campagne électorale apaisée dans la région administrative de Labé, une rencontre s’est tenue en début de semaine entre les représentants des différents partis politiques évoluant à Labé et les responsables de la commission électorale préfectorale indépendante(cepi). La rencontre a été aussi marquée par la présence des accesseurs et de délégués de bureaux de vote.

Au sortir de cette rencontre, les différents partis politiques ont été tous unanimes que l’initiative est bonne mais, elle est venue un peu en retard pour la simple raison que la campagne a été déjà lancée sur toute l’étendue du territoire national.

Il faut noter que tous les partis issus de la mouvance et de l’opposition étaient représentés et ont tous prit l’engagement d’éduquer leurs militants tout en évitant des accrochages pendant la campagne électorale.

Pour terminer, El hadj Lamine Sangaré, président de la CEPI a exhorté les représentants des différents partis politiques à présenter dans un bref délai leur programme de campagne ainsi que la liste de leurs futurs représentants dans les différents bureaux de vote.

Sally Bilaly Sow, correspondant Kababachir.com à Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.