Présidentielle 2015 : Le mouvement ‘’WOURAC’’pour la réélection d’Alpha Condé

Entre le ‘’WOULADA’’ et le président de la République, Pr Alpha Condé, c’est une longue histoire dit-on. C’est dans cette optique qu’est mouvement de soutien baptisé: « Woulada pour la Réélection d’Alpha Condé (WOURAC) ». Le mouvement en question a conféré samedi, 8 août 2015 au Cyber Mouna Technologie, Commune de Kaloum, Conakry, une conférence de presse.

Objectif: échanger avec les médias public et privé sur le « Comment transformer les obstacles en une opportunité » pour la réélection du président de la République, Pr. Alpha Condé dès le premier tour de la présidentielle de 2015.

Aux dires du président du mouvement Mohamed Nabé, les enjeux pour les élections 2010 et 2015, ne sont pas les mêmes. Car, si en en 2010, il était question de comparer les différents programmes de société sur le bilan et la crédibilité des candidats engagés dans la course.

Si le Chef de l’Etat a un bilan positif, a rappelé Mohamed Nabé, en ce moment, il faut lui donner une seconde chance pour achever ses ambitieux projets de développement pendant les cinq (5) dernières années.

Très prochainement, dit-on, le ‘’WOURAC’’ entend s’investir dans les activités relatives à l’éducation, l’information et la sensibilisation de la population pour dit-on, rendre le vote utile au sein de ‘’WOULADA’’.

Pour mémoire, le ‘’WOULADA’’ qui compte une population de 250 mille habitants avec 72 mille électeurs déterminés à voter 100% RPG arc-en-ciel le 11 octobre prochain.

Des questions d’éclaircissement, prières et bénédictions ont marqué la fin de la conférence de presse.

Mamadouba Camara, www.kababachir.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.