Réactions du sélectionneur Didier Six et du capitaine Naby Keita, après le match Guinée-Bissau vs Guinée (1-1)

A l’issue du match Guinée-Bissau vs Guinée (1-1), le sélectionneur et le capitaine du Syli National étaient face à la presse, pour la conférence d’après-match.

« Nous ne sommes pas satisfaits du résultat nul, mais nous repartons quand même avec 1 point. Il faut prendre la Guinée-Bissau au sérieux, parce que c’est possible que les autres perdent aussi des points face à cette équipe », a affirmé Didier Six.

Et au technicien français d’ajouter : « Ce nul constitue une déception pour nous. Nous prenons le but sur une erreur défensive, au mauvais moment. Cela a donné une adrénaline positive à la Guinée-Bissau. Maintenant, nous allons nous concentrer sur le match contre le Maroc ».

S’agissant du choix du gardien de but, Didier Six a laissé entendre qu’il a préféré aligner Aly Keita, qui a plus d’expérience que Moussa Camara.

Pour le capitaine Naby Keita, il n’ y a pas d’excuses pour justifier ce résultat nul décevant.

« C’est une déception pour nous par rapport au résultat, même si nous avons joué à l’extérieur. Nous allons nous concentrer désormais sur le match contre le Maroc. Nous ferons tout pour gagner cette rencontre, pour bien nous positionner pour la suite des éliminatoires. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.