Scrutin du 11 Octobre : Sidya Touré à N’Zérékoré pour le lancement de sa campagne

C’est à bord d’un jet privé que le président de l’Union des Forces Républicaines (UFR), Sidya Touré, s’est envolé ce samedi pour N’Zérékoré à bord d’un jet privé, pour le lancement de sa campagne électorale.

Selon la Cellule de communication du parti, le candidat de l’Union des Forces Républicaine (UFR), vient d’arriver ce samedi 12 septembre 2015 à N’Zérékoré pour le lancement de sa campagne électorale au compte de la présidentielle prévue pour le 11 octobre 2015.

Sidya Touré est accompagné, dans cette formation par une très forte délégation de son équipe de campagne mais aussi des présidents des partis politique alliés qui se sont engagés à soutenir sa candidature pour la présidentielle d’octobre prochain. C’est ce sont   Idrissa Chérif, de l’Honorable Holomo Koni Kourouma, président du Parti pour la Démocratie et le Développement de la Patrie (PDDP), d’Abdoulaye Kourouma, président du Rassemblement et la Renaissance pour la Développement (RRD).

Le candidat de l’UFR, est également accompagné par les députés de son parti notamment l’honorable Baidy Aribot, Aissata Daffé et Laetitia Sagno, de la cellule de communication.

C’est avec ce slogan « Sidya président, c’est la Guinée qui gagne », que le président a lancé la campagne électorale pour la présidentielle  du 11 octobre.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.