Sénégal: Abdou Wahab BENGELOUNE : Candidat à l’élection Présidentielle

Le lancement officiel du mouvement « Wahab Président » a eu lieu aujourd’hui à la place du souvenir. Abdou Wahab Bengeloune s’est déclaré candidat à l’élection présidentielle 2019 du Sénégal.

Abdou Wahab a tenu un point de presse suite au lancement officiel de son mouvement. Ce dernier soutient « Je suis un candidat de l’espoir, les parrainages seront dures certes mais j’ai de l’espoir. A moins de 60 jours si on arrive à rassembler nos signatures ce sera retentissant pas seulement au Sénégal mais partout en Afrique ».

Selon Wahab, depuis des décennies rien a changé sur la gestion de ce pays qu’est le Sénégal. Il affirme « J’ai mes convictions, je suis pas dans la corruption. Je me suis toujours battu pour être meilleur, j’ai travaillé dur pour en arriver là. J’aspire à être pour le développement mais pas pour assouvir mes besoins. D’après lui, Au Sénégal on aperçoit divers problèmes qui ne devraient pas avoir lieu comme le cas de ces gens qui sont des locataires depuis une trentaine d’années et qui n’arrive pas avoir un toit leur appartenant. Pour Bengenoune ceci n’est pas normal pour un pays comme le Sénégal. « Dans des régions non loin de Dakar, les habitants ne peuvent pas avoir accès à l’eau ni à l’électricité c’est inimaginable » note t-il.

Le Président Abdou Wahab a incité la population à le parrainer. Car pour lui le vote n’est pas encore important. Le plus important c’est les parrainages .

Source: globalactu.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.