Société-Dabola : Une fille de 13 ans violée par un jeune élève

Dans la nuit du lundi, 19 au mardi, 20 octobre 2015, mademoiselle GoupouGbénémou, âgée de treize ans (13) ans, a été violée par le jeune Amadou Barry, élève de son état. L’acte s’est produit au quartier Foundeng dans la commune urbaine de la préfecture de Dabola.

Selon la victime a déclaré qu’il était 19 heures quand le jeune Amadou venait lui demander d’aller écouter la musique dans sa chambre. Sans dire mot, Gbénémou a suivi le jeune jusqu’à destination.

A l’arrivée de ses collègues notamment, Alpha Oumar Barry et Alpha Mouctar Diallo, Amadou Barry, l’auteur principal, a demandé à sa compagne de le suivre dans l’autre chambre vacante. L’ordre fut exécuté à la lettre.

D’après mademoiselle Gbénémou, elle était restée dans la chambre d’Amadou de 19 heures à 22 heures pendant qu’elle était activement recherchée par ses parents.

Interrogé par l’Officier de Police Judiciaire, Inspecteur Tamba Tinkiano, Amadou Bary a complètement nié les faits qui lui sont reprochés.

Faut-il souligner que la fille victime qui passe cette année pour la 5ème année de l’Ecole Primaire, a été retrouvée avec les

membres solidement ligotés, derrière le domicile d’Amadou Barry.

C’est pourquoi, la Police a décidé de mettre le dossier à la disposition de la justice pour toute fin utile.

A l’heure, le jeune Amadou Barry et ses complices sont entre les mains de la police judiciaire de la localité pour des fins d’enquêtes.

Nous y reviendrons…

Mamadouba Camara, www.kababachir.com Dabola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.