Société-Kindia: 100.000 GNF, la passe chez les travailleuses de sexe

La prostitution, le plus vieux métier au monde, est pratiquée dans des complexes hôteliers de la préfecture de Kindia, située à 137 km de la capitale Conakry par plusieurs jeunes filles. Pour passer une nuit avec l’une d’entre elles, les travailleuses de sexe demandent obligatoirement aux clients de payer 100.000 FG.

Si le payement de la somme en question, pose de sérieux problèmes aux clients pauvres, pour les moyens nantis, le montant est raisonnable.

Tenez. A Kindia, tout se passe en complicité avec des jeunes qui, souvent, se déguisent en ‘’Managers’’ en faisant la ronde des motels toute la nuit.

La première catégorie des prostituées est composée des étudiantes sans soutien, des femmes divorcées et celles en séparation de corps avec leurs époux.

La seconde est constituée des couturières et jeunes filles évoluant dans des ateliers de couture ou salons de coiffure. Le constat semble alarmant.

A qui la faute ?

Mamadouba Camara, correspondant Kababachir.com à Dabola

  1. visionfutur dit

    comment elles peuvent travailler le sexe toute la nuit et aller à l’école ou à l’atelier de couture le lendemain sans qu’elles ne somnolent, c’est dommage pour la Guinée d’avoir ce changement brusque voulu par le rpg

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.