Dans une déclaration, l’ONG « Femmes Développement et Droits Humains en Guinée », présidée par notre consœur Moussa Yéro Bah, de la radio Espace Fm, projette une manifestation samedi 14 février à Conakry pour dire non l’insécurité et à l’impunité en Guinée.
Cette initiative vise à dénoncer le silence coupable des autorités guinéennes devant le climat d’insécurité que connait la Guinée ce dernier temps, avec des attaques ciblées des leaders d’opinions et certaines personnalités.
Lisez !
‘’L’ONG « Femmes Développement Et Droits Humains en Guinée » constate avec amertume qu’aucune enquête sérieuse n’est menée après les nombreux assassinats dont sont victimes les citoyens guinéens dans leur propre pays.
L’État étant responsable de la sécurité des Guinéens et de leurs biens, nous estimons étant Femmes que trop c’est trop. C’est pour cela que nous avons décidé d’organiser une marche pacifique le samedi 14 février pour dire non à l’insécurité et à l’impunité dans le pays.Elle partira de la place des martyrs au Ministère de la justice. Avec pour slogan Une Mort de Plus, Une mort De Trop Plus Jamais ça.’’
La présidente
Madame Moussa Yéro Bah