Socio-culturelle Ecole: La Maison des jeunes en chantier depuis 4 ans, la jeunesse interpelle le Chef de l’Etat

La jeunesse du quartier Bellevue Ecole, Commune Urbaine (CU) de Dixinn, est acquise à la cause du parti au pouvoir. Pour preuve, elle a organisé plusieurs fois, des matchs de Gala et tournois de football pour dit-elle réitérer son indéfectible soutien quant à la réélection du Chef de l’Etat, Pr Alpha Condé pour un second quinquennat.

Dans leurs discours fleuves, les jeunes et autorités locales du quartier en question, ont tant de fois sollicité l’apport du président de la République en vue de la satisfaction de leurs préoccupations communes.

Il s’agit entre autres, de l’achèvement de la Maison des Jeunes en chantier depuis quatre (4) ans, la construction d’un centre de formation, l’emploi jeune ainsi que l’obtention d’une chaine musicale à l’image des autres endroits juvéniles de la capitale Conakry. Surtout, à l’approche de la campagne électorale.

Pour porter haut leurs différents messages, les jeunes de Bellevue Ecole ont réussi à faire venir le Gouverneur de Conakry, Soriba Sorel Camara ainsi que le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Dr Mahmoud Cissé.

Nonobstant le retard des promesses, la jeunesse et l’autorité locale de Bellevue Ecole réaffirment leur volonté d’accompagner le Pr Alpha Condé, histoire de reconquérir le fauteuil présidentiel dès le soir du 11 octobre prochain.

A quand donc, l’achèvement des travaux de construction de la Maison des jeunes de Bellevue Ecole au rythme du RPG arc-en-ciel ?

A suivre…

Mamadouba Camara, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.