Sports-Dabola: La 12ème Année remporte le trophée du tournoi scolaire du Lycée Barry Diawadou (2-0)

La finale du tournoi scolaire portant le nom d’un fils de Alpha Ibrahima Diallo (IPD) pour les intimes, s’est jouée vendredi, 29 janvier 2016 entre la 10ème année et la 12ème qui a remportée la coupe en battant son adversaire sur le score de 2 buts à zéro (2-0).

C’était au stade préfectoral Ousmane Deen Barry en présence d’une brochette de personnalités, du public sportif venus de tous les quartiers de la CU, cadres de l’Administration publique, du district spécialisé du football.

Le Coup d’envoi de la rencontre a été donnée par le secrétaire général chargé des collectivités décentralisées de la préfecture de Dabola.

En ses termes, Mohamed Lamine Sako a félicité le corps professoral du Lycée Barry Diawadou, initiateur de l’évènement. Par ailleurs, le général des collectivités a souhaité la démultiplication de ce genre d’acitivités pour dit-il, rapprocher la jeunesse de Dabola.

Visiblement ému, Alpha Ibrahima Diallo s’est réjoui de l’organisation de la rencontre rendant hommage à sa personne. Enfin, il a remercié les enseignants et la population de Dabola qui saluent son amour pour la localité, son courage et sa sympathie envers tout le monde.

Selon la commission d’organisation, 35 buts ont été marqués en 12 journées. Aussi, 46 cartons dont 5 rouges, ont été écopés par des joueurs désobéissants.

Mamadouba Camara, www.kababachir.com Dabola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.