Sports-Dabola: Le Directeur Préfectoral de la Jeunesse (DPJ) doté d’une moto

Dans le cadre de la lutte contre la maladie à virus Ebola, le Ministère de la Jeunesse et de l’Emploi Jeune (MJEJ), sur financement du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), vient de doter le Directeur Préfectoral de la Jeunesse (DPJ) de Dabola, Aliou Sylla d’une moto de marque ‘’HORIZON’’.

La clé de ladite moto a été remise au bénéficiaire lundi, 20 Avril, par le Secrétaire Général Chargé des Affaires Administratives (SGCAA), Lansana Camara après la montée des couleurs.

Cet engin roulant dit-on, est de rapprocher le Directeur Préfectoral de la Jeunesse (DPJ) des structures, associations et clubs de jeunes devant ainsi, œuvrer dans le cadre de la promotion des activités citoyennes dans leurs localités respectives.

Une manière d’impliquer les jeunes dans le processus de consolidation des efforts du Gouvernement guinéen en matière de lutte contre les travers sociaux dans les collectivités décentralisées du pays.

Avec des sourires aux lèvres, le DPJ a promis d’utiliser le don qui lui est destiné, dans l’intérêt supérieur de la jeunesse de Dabola, située à 400 km de la capitale Conakry.

A noter que le Ministère de la Jeunesse et de l’Emploi Jeunes (MJEJ) a également octroyé un écran géant à la jeunesse de la Commune Rurale (CR) de Kankama, située à 60 km de la Commune Urbaine (CU) de la préfecture de Dabola qui apprécie ses cadeaux des décideurs.

Mamadouba Camara, correspondant www.kabababachir.com à Dabola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.