Sports-Dabola: Un tournoi  de football pour rendre hommage au SG de la Commune Urbaine

Un tournoi de football doté du trophée, Lamine Morodou Diakité, Secrétaire Général (SG) de la Commune Urbaine (CU) de Dabola, a démarré lundi, 13 avril, au Stade préfectoral, Ousmane Deen Barry de Dabola. Cette compétition footballistique qui regroupe cinq clubs venus du Collège-Lycée Babilya, innove les fans du cuir rond, symbole d’unification de la jeunesse et des peuples.

Organisé par le personnel enseignant du Collège-Lycée Babilya, l’évènement consiste également, à raffermir les liens d’amitié et de fraternité entre le corps professoral de l’établissement concerné.

Le match d’ouverture a opposé cet après-midi, la formation de 7ème année à celle de la 11èmequi a été sévèrement battue sur le score de (2-0). C’était en présence d’un public sportif très mouvant.

La finale est prévue pour le 26 du mois-ci au même lieu.

Mamadouba Camara, correspondant www.kababachir.com à Dabola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.