Sports-Foot/Dabola: Un enseignant à la retraite honoré par ses paires

Le coup d’envoi d’un tournoi de football a été officiellement lancé mercredi, 1er Avril, au Stade préfectoral, Ousmane Deen Barry de Dabola. Cette compétition footballistique qui regroupe sept (7) équipes, porte le nom de l’ancien Gestionnaire des Ressources Humaines (GRH) et Chef du Secrétariat à la Direction Préfectorale de l’Education (DPE) de Dabola, El Hadj MamadiKabaà la retraite.

Organisé par le personnel du Collège-Lycée Barry Diawadou, en collaboration avec la Direction Préfectorale de l’Education (DPE), ce rendez-vous dont la finale est prévue pour mercredi, 22 Avril prochain, a opposé cet après-midi, la formation de la 11èmeannée à celle de la 10ème   de l’établissement nommé haut. Lescore final était de zéro (0) but partout.

Visiblement ému, l’homonyme du tournoi, issu de la 4ème promotion du lycée Barry Diawadou, aremercié les organisateurs de l’évènement qui selon lui, symbolise à la fois, son séjour en milieu scolaire et consolide davantage, sa collaboration avec ses collègues de service.

Enfin, El Hadj MamadiKaba a rendu un vibrant hommage au feu Barry Diawadou et Ousmane Deen Barry, décédés dit-il, sur le chemin de la gloire.

Les clubs engagés dans la compétition en question, s’engagent à promouvoir l’esprit de fraternité et defair-play tout au long du tournoi.

Mamadouba Camara, correspondant www.kababachir.com à Dabola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.