Super V hors de la Guinée : une surenchère juridico- médiatique !

Une certaine presse a très vite fait relayer l’information selon laquelle Super V q quitté la Guinée incognito pour dit-on échapper à la chape de plomb judiciaire que le président de la Feguifoot fait planer sur lui. Une surenchère juridico médiatique à laquelle se livrent les deux camps.

L’intéressé lui tranche : «Je devais quitter Conakry le lundi dernier pour venir travailler avec mes avocats à Paris, avant de continuer sur Lausanne en suisse où je suis actuellement par rapport à l’audience de demain au TAS (tribunal arbitral du sport, ndlr) ». Tribunal d’Antonio Souaré  ( ?) ou pas, les initiales s’accommodent aussi à cela! Tant et si bien, l’actualité est dominée par les deux acteurs de cette Feguifoot en pleine crise.

Pour Super V donc,  « Je suis sorti sans aucune crainte. C’est par après que j’apprends de par les médias contrôlés par Antonio Souaré que j’ai fui le pays. Quelle honte. Antonio grâce à l’argent volé, réussi à corrompre tout le monde.  L’appareil judiciaire, administratif, policier, j’en passe. » Et bonjour la surenchère :« Au-delà de tout, Antonio en saisissant la DPJ, expose la Guinée à une suspension. » Ce seul mot peut créer de l’émoi. La Guinée étant déjà sanctionnée à un moment donné, les mordus du cuir rond peuvent bien s’en inquiéter. Et Super V aura tout gagné. Même le procès.

Jeanne Fofana, Kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.