Tichou, l’artiste nigérienne conceptrice de la musique «Toumba» est à Conakry

Nous venons de l’apprendre ! L’artiste conceptrice de la musique  « Toumba », Tichou est arrivée à Conakry, à un moment où le procès sur le massacre du 28 septembre se poursuit au tribunal criminel de Dixinn.

Pour rappel, l’artiste nigérienne qui a chanté en faveur de notre compatriote Toumba Diakité était annoncé à Conakry depuis le début du mois en cours.

Son arrivée à Conakry intervient également au lendemain de l’arrestation de Mamadou Nassirou Diallo, un jeune guinéen qui avait émis le souhait d’épouser la jeune artiste. Ce dernier a été mis aux arrêts récemment suite à une  plainte de Karamoko Winda Dombo pour diffamation.

Après avoir passé deux jours en détention, Nassirou Diallo, l’amoureux de la star nigérienne Tichou a été remis en libérté dans la soirée de ce mercredi 25 janvier 2023 et placé sous contrôle judiciaire.

Selon son manager Sidiki Diakité, Tichou In Niger  de son nom de scène, mettra son séjour à Conakry pour rencontrer en prison Aboubacar Sidiki Diakité alias Toumba, qui comparaît en ce moment dans l’affaire du massacre du 28 septembre 2009.

Interrogé récemment par nos confrères de Fim fm sur ce qui est du compatriote qui a exprimé le souhait d’épouser l’artiste, Sidiki Diakité répond que Tichou n’est nullement intéressée à épouser Mamadou Nassirou Diallo qui avait menacé de porter plainte contre le manager de l’artiste, qu’il avait d’ailleurs accusé de l’empêcher d’obtenir le cœur qu’il désire ardemment conquérir.

Affaire à suivre…..

Alfred Bangoura, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.