Tidiane Soumah promet de porter plainte contre Lama Sidibé et Alphadio Dara

Après avoir désisté à la dernière minute à un Concert organisé par Tidiane Word music au Grand Théâtre de Dakar, prévu ce 7 août, les artistes Lama Sidibé et Alphadio Dara vont s’expliquer en justice. C’est du moins l’annonce faite par l’organisateur de l’événement, Tidaine Soumah, à l’occasion de la visite d’Etat à Dakar du président Alpha Condé.

Selon le promoteur de l’Agence ‘’Tidiane Word music’’, qui s’est exprimé ce vendredi, Lamah Sidibé a encaissé 10 millions de francs guinéens en guise d’avance et reçu dix billets d’avion pour ses musiciens pour un coût global de 3 millions de francs cfa.

En plus, Tidiane Soumah qui exprime toute sa déception, dit avoir loué déjà les chambres d’hôtel des deux artistes et leurs musiciens, au nombre de 10.

Devant cette absence non justifiée, le promoteur de l’Agence Tidiane Word Music compte porter plainte contre les deux artistes dès son retour à Conakry.

Si Lama Sidibé n’a pas encore évoqué les raisons de son absence à Dakar, Alphadio Dara, qui a envoyé son manager à Dakar pour présenter les excuses, justifie son absence par le décès de sa belle-mère.

Toutefois, les organisateurs y voient de ce faux bond à la dernière minute des deux artistes ‘’une main invisible’’ de l’UFDG, tous les deux ayant déjà chanté pour Cellou Dalein Diallo, lors de la dernière présidentielle, se seraient mal vus par les partisans du leader de l’UFDG qui compte de nombreux militants dans la capitale Sénégalaise.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.