Tirage au sort : « On n’y croyait plus, on attendait juste qu’on nous dise, ‘‘rentrez chez-vous’’ réagit Kamil Zayette, Capitaine du Syli national

Peu après l’annonce de la qualification du Syli national au quart de finale, après le tirage au dépend du Mali, obligé de rentrer à la maison après avoir atteint les demi-finales lors des deux dernières CAN, Capitaine du Syli national a réagit.

Pour Kamil Zayette, qui n’a pas joué un seul match encore pour cause de blessure, Dieu était de notre côté .

« On n’y croyait plus, on attendait juste qu’on nous dise, ‘rentrez chez-vous’. Mais aujourd’hui on a vu que le bon Dieu est de notre côté, il ne nous a pas lâché. Il a vu qu’on a trop souffert », a-t-il confié au micro de la BBC.

Zayatte est par ailleurs revenu sur la situation vécue par la sélection lors des éliminatoires à cause d’Ebola. Et pour lui, cette qualification n’est que justice de Dieu.

« Partout où on est passés, on a été rejetés (pendant les éliminatoires, à cause du virus Ebola, ndlr), mais Dieu ne nous a pas rejeté aujourd’hui », a poursuivi le défenseur guinéen, qui promet aller en finale et gagner le trophée avec le Syli. « Et je peux vous dire qu’on va continuer à marcher sur toutes les équipes ici, on va aller en finale et on va gagner cette Coupe », a promis le Capitaine du Syli national de Guinée.

Abdoul Wahab barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.