UFR et promotion : Mohamed Tall, nouveau porte-parole du parti !

Sydia Touré mise souvent sur les jeunes pour s’assurer d’une bonne relève. C’est ainsi que Mohamed Tall, jusque là chef de cabinet du président de l’UFR, Sidya Touré, est désormais le nouveau porte-parole de l’Union des Forces Républicaines.

C’est une annonce du parti, à travers sa cellule de communication. Laquelle rappelle que c’est à l’issue de la réunion du bureau exécutif national du mercredi 4 que M. Tall a été choisi. Diplômé de l’Université Paris X Nanterre, Mohamed Tall est dans le sérail depuis plus de 15 ans. Avec donc cette décision du bureau politique national, c’est une nouvelle marche pour ce militant et responsable de l’UFR, au moment même où le débat sur la tenue de la présidentielle et des locales fait rage.

« Connu pour avoir acquis assez d’expériences dans le Parti et dans le paysage politique Guinéen, apprécié pour sa rigueur dans le travail, ses qualités de bon communicateur et son engagement à défendre avec vigueur les idéaux de l’UFR, M. Tall reste aux yeux de plusieurs observateurs la personne la mieux indiquée pour porter ce manteau », rapporte la cellule de communication de l’UFR.

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

  1. […] UFR et promotion : Mohamed Tall, nouveau porte-parole du parti ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.