Un sac contenant des passeports des joueurs de Horoya porté disparu

Un sac contenant les passeports des joueurs de Horoya AC qui devraient s’envoler au Maroc pour disputer les demi-finales de la Coupe de la CAF a disparu dans la nature. La disparition de ce sac intervient une semaine seulement après une attaque d’un cortège des responsables du service examen, en partance pour Mamou, où les feuilles d’examens traités ont été emportées par des coupeurs de route qui ont cru à des fortes sommes d’argent.

Apparemment c’est le même scénario qui se reproduit et qui risque de pénaliser les joueurs du Horoya engagé dans les compétitions africaines.

S’agit-il d’un vol ? Difficile de l’affirmer pour l’instant. En tout cas le Président Antonio Souaré promet une forte somme d’argent à toute personne qui retrouvera les passeports des joueurs.

Voici le communiqué sur la disparition de ce sac :

« Le Président Antonio Souaré, propriétaire du Horoya AC de Conakry, signale la perte, ce Dimanche 16 Août 2020, d’un sac contenant uniquement les passeports des footballeurs du club devant disputer les demi-finales de la Coupe de la CAF au Maroc.

Le Président Antonio Souaré promet une forte récompense financière à quiconque retrouverait les Passeports des joueurs.

Celui qui retrouvera peut se rendre à notre rédaction ou aller au siège du Horoya AC à Matam et il recevra immédiatement sa récompense.

Le Président Antonio Souaré compte sur tout le monde. »

Le conseiller en communication du président Antonio Souaré

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.