Conakry: le corps sans vie d’une femme retrouvé, son mari introuvable !


Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dimanche au quartier Tanéné mosquée dans la Commune de Matoto.

D’après les premiers constats des témoins, Fatoumata Tounkara, c’est le nom de la victime, a été retrouvée morte dans la maison conjugale. Son corps, en état de putréfaction avancée a attiré l’attention des voisins, pendant que son mari, qui a pris la poudre d’escampette est pour l’instant introuvable.

Selon les témoignages recueillis auprès du voisinage, il y avait souvent de malentendu entre le couple, suivis des disputes et des bagarres. Constant l’absence prolongée de la femme et du mari, alors que le climatiseur était allumé, le concessionnaire aurait alerté les autorités. C’est ainsi que la porte a été défoncée et le corps sans vie de Fatoumata Tounkara a été retrouvé en état de putréfaction avancé.

Guinée : une plateforme de la société civile en faveur d’un changement constitutionnel, installe son antenne de Matam

D’après la famille de la victime, le mari aurait envoyé, leur enfant, quelques jours auparavant, pour leur dire qu’il voyageait et que sa maman est parti au travail, avant de disparaitre de la nature.

Pour l’instant, l’homme est activement recherché et le corps de la victime se trouve en ce moment à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.

Un acte qui relance le débat sur les violences conjugales qui prennent de l’ampleur dans notre société.

Ibrahima Sory Camara, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.